• Fanart en vrac

    Fanart en vrac

     

    Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un fanart à la connnn ! ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:13

    Owiii, faisons-nous enfouir sous un tas de bouquins! *U* *SBLAORFLPLAF*

    Haha, on dirait un aprèm bien relaxant et tranquille, c'est tout douilet! C: (aaaw en vrai j'ai testé qu'une fois, regarder un film à l'envers... c'était assez marrant, mais pas bien transcendant non plus, tant pis). Elle a l'air bien savoureuse, cette sucette géante... *TT*

    Merci beaucoup, en tout cas!!! Je le garde précieusement! *V*

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:18

    Tu sais bien que j'aime pas les sucreries ... pourtant après la position bizarre de Mistéxpi (ou Misté? ) la seconde chose que j'ai vu c'est la mega sucette ! A ce moment, je dis ... Misscupcake c'est pas plutôt des cupcakes et des cookies ?


    Tu le mettra sur le blog le scan de l'article sur "Le Pays d'Ondine" que tu avais fais dans le magazine que tu m'avais envoyé ?

     

    Bisous Tiny, j'adore voir le moindre de tes dessins ! ^^ (et moi faut que je bosse, toujours à trainer au lieu d'écrire uwu)

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:11

    Coucou ! Un tit cadeau ... Un indice ? Steampunk !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :